Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xim Space
13 mai 2007

Répétition pour le concert pour Abalan!

Merci à Fatima qui nous a réuni pour qu'on fasse un ti concert pour Abalan. Notre fomation est composé d'Antoine à la basse, Clément(le frère d'antoine - la blonde pr les intimes) à la batterie, Geoffroy et moi-même à la guitare et ... Fatima au chant!
On a bien galéré pour caler les morceaux mais là on est presque READY! (la playlist reste secrète!)

Voici quelques photos...

DSC00493 DSC00494
DSC00497 DSC00507 Julie nous a rendu une tite visite. Elle va peut être chanter sur qq chansons.

The Two Brothers!

DSC00501 DSC00502

The Two Glandus!

DSC00503 DSC00505

The Best Singer!

DSC00504

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mdr pour le fan bienvenue le desaxé!<br /> alors, la petite blonde est pas contente de son surnom ?? :p<br /> bises à mon club de bras cassés
L
Maiiis vous en avez plein de fans . Moi meme par exemple :D !<br /> J'ai hate de veniiiir vous voiiiir en tous les cas !<br /> Gros bisouus a tout le groupe ( Meme mes 2 Glandus :P ) ! (l)
M
C ki le fan?<br /> Oh on a déja un fan!<br /> Le premier fan c'était le père de Toutoune : "Ca le fait grave!!!" lol<br /> Ba c'est le 4 Juin à Notre-Dame, dans le gymnase. voila<br /> A+
M
Hello boys and girls from Meudon,<br /> Quand a lieu votre concert pour qu'on aille vous applaudir ? un fan
M
De toute façon on a tous un peu des vieilles têtes sur ces photos.<br /> J'ai enlevé ton surnom prck'apparement tu l'as mal pris. Ou alors faudrait qu'on trouve un surnom à chacun... lol<br /> En tout cas faut trouver un nom à notre groupe! Si qq1 a une idée, merci de nous la faire parvenir!
Publicité
Publicité