Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xim Space
23 février 2007

TPE!!! The end! ... enfin presque!

Ah! Les TPE! On en a tous chier je pense!

Nan franchement, ca sert à koi à nous faire perdre du tps et créer des embrouilles? C'est koi cette matière? On a jamais eu de cours de tpe de toute notre vie et faut rendre un "dossier" sur le sujet qu'on veut. Ca rime à koi? Ah oui, faut aussi rassembler 2 matières. Il doit bien y avoir des cons qui ont du prendre Francais et SVT, lol.

Bon ba en tout cas j'espere pas avoir à refaire ca dans ma vie.

On les a rendu! C'est du passé. C'était tellement émouvant que j'ai pris des photos! Je les montrerai à mes petits enfant et je leur dirait : "Je l'ai fait!". J'espere qu'il auron plus ça à faire...

tpe1tpe2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rendu, renduu, renduuuuuuuuu :)<br /> Tellement contente ! :)<br /> Mais on a passé de tellement bons moments toutes les 3 a les faire ces tpe: que de souveniiiiiiirs :)<br /> Bisouuus mes cloneueses :) <br /> Ps: n'oubliez pas, on vise le 23 :D
Publicité
Publicité